sam. 16 nov.

Beuzec-Cap-Sizun

OUVERTURE DES CANDIDATURES POUR LE PROCHAIN CURSUS D'INITIATION A LA CNV HOLISTIQUE

Les trois modules de base de CNV holistique dans le Finistère (entre novembre 2024 et mars 2025

Heure et lieu

2 autres dates

16 nov. 2024, 10:00 – 17 nov. 2024, 17:30

Beuzec-Cap-Sizun, Kerville, 29790 Beuzec-Cap-Sizun, France

À propos de l'événement

Cheminer vers la qualité de la relation tout en effectuant un voyage vers soi-même.

Comment, en effet, dire à l’autre ce que je désire si la confusion règne en moi ?

Comment ne pas être blessé·e lorsqu'une parole prononcée a réactivé une blessure ancienne ?

Au cours de cette formation le cadeau que l’on s’offre est non seulement d’améliorer nos capacités relationnelles mais aussi d’acquérir un accueil détaché de nos parts d’ombre pour goûter une vie plus spontanée et libre.

C’est pourquoi le premier module sur un week-end est orienté vers notre propre intériorité (reconnaître une sensation corporelle et écouter les informations qu’elle délivre ; aiguiser notre capacité à percevoir les élans profonds qu’une situation de communication fait naître.)

Un deuxième week-end permet d’aborder la relation à l’autre (observer nos habitudes de communication et nos croyances ; en expérimenter de nouvelles, aborder la manière d’écouter l’autre pour lui être utile et comprendre ses motivations.

Il n’y aura plus qu’à rassembler ces connaissances pour entrer dans la danse de la communication lors d’un troisième week-end ( apprendre à s’exprimer depuis un espace de tranquillité et reconnaître lorsque l’on quitte ce calme, apprendre à dire non et à entendre « non », expérimenter tous ces nouveaux paradigmes grâce à des jeux de rôle.)

Tout cela avec une vision holistique qui privilégie un contact ouvert et global avec soi et le monde dans l’instant présent.

Prix de 250 euros pour les trois week-ends

1er module les 16 et 17 novembre 2024

La relation à soi : découvrir, accueillir et verbaliser se qui se passe en moi

2ème module les 18 et 19 janvier 2025

La relation à l’autre : découvrir une autre manière d’écouter, faire des demandes, exprimer la gratitude

3ème module les 15 et 16 mars 2025

Le dialogue - mêler l’attention à soi et à l’autre pour co-créer et expérimenter une communication vivante, authentique et bienveillante

DURÉE TOTALE :  6 journées de 6heures – 10h00 à 13h00 et 14h30 à 17h30

LIEU : Ecolieu de Kervillé à Beuzec-Cap-Sizun, au coeur de la nature inspirante du littoral du Cap Sizun (Finistère)

VOTRE FORMATRICE : Géraldine Lamarche, 25 ans de carrière au sein de l’Education Nationale, 15 ans de pratique de la CNV complétées par un cycle d’étude en tant que formatrice de CNVH, validée formatrice en CNVH en 2023.

PRIX : Le prix de la formation complète (les trois week-ends) est de 255 euros.

(En cas de difficultés financières, je vous propose de me contacter pour trouver une solution ensemble).

ACOMPTE

Un chèque de 50 € est demandé à l’inscription (engagement sur les trois week-ends) . Le chèque de caution n'est pas encaissé avant la formation.

INSCRIPTIONS :

Auprès de Géraldine Lamarche par courrier avec le bulletin d'inscription fourni sur demande.