lun. 07 juil.

Beuzec-Cap-Sizun

semaine de formation en juillet 2025 dans le Finistère

Six jours en immersion pour expérimenter et acquérir les bases de la CNV holistique au sein d'un petit groupe.

semaine de formation en juillet 2025 dans le Finistère

Heure et lieu

07 juil. 2025, 10:00

Beuzec-Cap-Sizun, Kerville, 29790 Beuzec-Cap-Sizun, France

À propos de l'événement

Cheminer vers la qualité de la relation tout en effectuant un voyage vers soi-même.

Comment, en effet, dire à l’autre ce que je désire si la confusion règne en moi ?

Comment ne pas être blessé·e lorsqu'une parole prononcée a réactivé une blessure ancienne ?

Au cours de cette formation le cadeau que l’on s’offre est non seulement d’améliorer nos capacités relationnelles mais aussi d’acquérir un accueil détaché de nos parts d’ombre pour goûter une vie plus spontanée et libre.

C’est pourquoi la première porte d’accès vers la CNV holistique est d’abord d’apprendre à se connaître (reconnaître une sensation corporelle et écouter les informations qu’elle délivre, apprendre à faire confiance à l’intelligence du corps, aiguiser notre capacité à percevoir les élans profonds qu’une situation de communication fait naître.)

Nous tenterons toujours de garder cette acuité vers notre intériorité, de découvrir nos croyances tout en s’intéressant aux motivations de l’autre et en apprenant à l’écouter d’une manière qui puisse lui être vraiment utile.

Il n’y aura plus qu’à utiliser ces connaissances et capacités pour entrer dans la danse de la communication ( apprendre à s’exprimer depuis un espace de tranquillité et reconnaître lorsque l’on quitte ce calme, apprendre à dire non et à entendre « non », expérimenter tous ces nouveaux paradigmes grâce à des jeux de rôle.)

Tout cela avec une vision holistique qui privilégie un contact ouvert et global avec soi et le monde dans l’instant présent.

DATE: du 7 juillet à 10:00 au 12 juillet à 17h30

DURÉE TOTALE : 6 journées de 6heures – 10h00 à 13h00 et 14h30 à 17h30

LIEU: Ecolieu de Kervillé à Beuzec-Cap-Sizun, au coeur de la nature inspirante du littoral du Cap Sizun (Finistère)

VOTRE FORMATRICE: Géraldine Lamarche, 25 ans de carrière au sein de l’Education Nationale, 15 ans de pratique de la CNV complétées par un cycle d’étude en tant que formatrice de CNVH, validée formatrice en CNVH en 2023.

PRIX : Le prix de la formation complète est de 255 euros.

(En cas de difficultés financières, je vous propose de me contacter pour trouver une solution ensemble).

ACOMPTE

Un chèque de 50 € est demandé à l’inscription. Le chèque de caution n'est pas encaissé avant la formation.

INSCRIPTIONS :

Auprès de Géraldine Lamarche par courrier avec le bulletin d'inscription fourni sur demande.