L'esprit des formations

​

Nous proposons des formations originales et novatrices en communication non-violente holistique, librement inspirées de la CNV® de Marshall Rosenberg et enrichies des compétences des différents intervenants : expression corporelle, théâtrale, musicale, pratique en pleine conscience. Elles permettent d’intégrer le processus via différentes formes de perception : corporelle, visuelle, auditive et verbale.

Les acquisitions se font de manière vivante, au travers de mises en situations, d’exercices variés, de temps de partage et d’échange, qui prennent en compte les contextes des participants. Ce chemin de découverte de la CNVH souhaite amener vers  une intégration plus fine dans tous les domaines du quotidien.

Les intervenant.es

photo1.jpeg.gif

Nous sommes animé.e.s par le même désir de favoriser le déploiement de la CNVH et des richesses humaines qui en découlent. Nous avons l’élan de transmettre et de partager un processus vivant et profond, et de soutenir les personnes qui sont sur un chemin d’évolution. Nous nous connaissons depuis plusieurs années et nous avons pu créer des liens de complicité, de coopération et de solidarité.

Les types de formation

• Six jours pour découvrir la CNVH